EGLISE ROYALE UNIVERSELLE

DEPARTEMENTS

Organisation stratégique de l'église afin d'obtenir un fonctionnement des plus efficaces et des performances remarquables

Département Louange

Sous la Responsabilité de Matthias et Bescherelle et la haute supervision de la Prophétesse OPIMBA Mariam, épse du Leader de l'église.

Le groupe de louange Sainteté à l'Eternel, rassemble les chantres et musiciens de l'Eglise Royale. Il comporte en son sein le sous-groupe Choeurs de Séraphins, et l'école de musique qui forme les musiciens.

Les Choeurs de Séraphins

Les Choeurs de Séraphins : Ces anges constituent l'anti-chambre du groupe de louange Sainteté à l'Eternel.

Département Fêtes et Loisirs

Chapeauté par Maman Annette

Ce Département a la responsabilité de veiller à la réussite et la bonne organisation des évènements festifs liés à l'église ou l'entité l'ayant sollicité.

Département Evangélisation

Responsable Christian NZOGHE

Le Département d'Evangélisation met en place les programmes d'évangélisation auxquels prennent part toute l'église. "Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation..."

Département Jeunesse

Sous l'encadrement de la Diaconesse Linda.

Organisation rassemblant les  ados de l'église qui s'adonnent à des activités d'éveil spirituel, de soutien mutuel tant sur le plan scolaire ou autre à des fins d'épanouissement intellectuel et spirituel.

Département des Femmes

Département des femmes avec la Diaconesse Naline

Celles-ci sont engagées dans les différents combats de l'église en vue de se dyamiser pour faire face aux défis qui sont les leurs ou pour lesquels elles sont indirectemets liées.

Département Social

Dirigé par les mamans Lucie et Glaine

Le témoignage de l'amour de Christ à travers le soutien aux démunis, aux veuves, aux orphelins, etc. conformément à l'évangile : "Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites."

Département Média

Sous la responsabilité de la Diaconèse ANKAMBI Arlette

Veille à la médiatisation des programmes de l'église et de différents évènements d'ampleur national ou international d'intérêt évangélique.

Département Finances

Veille à l'administration relative aux opérations financières ou activités connexes au sein de l'église.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer